Nos évènements
Pour vous inscrire aux évènements, il est nécessaire d’avoir un compte sur notre site. Vous retrouverez ensuite dans votre espace personnel vos factures, vos convocations, vos attestations de présence, et les documents et présentations des ateliers.
WEBINAIRE COMAQUA - 23 mai 2025, de 11h à 12h30 - Le certificat de capacité en lien avec l'utilisation d'animaux de la faune sauvage en animalerie recherche
La ComAqua est heureuse de vous inviter à son 1er webinaire le 23 mai 2025, de 11h à 12h30, sur le thème « Le certificat de capacité en lien avec l’utilisation d’animaux de la faune sauvage en animalerie recherche » animé par Marielle Thomas
Afin de vous inscrire :
Créer un compte sur le site de l'Afstal
Ajouter l'évenement à votre panier
Valider votre inscription
Dans votre tableau de bord, ouvrez votre convocation
Inscrivez vous sur lien présent dans la convocation
NICE - Atelier gravité "Rongeurs" le 24/04/2025 de 9h à 13h
L’AFSTAL organise avec FELASA les ateliers « Evaluation du degré de gravité et classification des procédures » ayant pour objectif de répondre aux attentes réglementaires et éthiques en matière de classification prospective des procédures expérimentales selon leur degré de gravité et de déclaration de la gravité réelle des procédures.
Le jeudi 24 avril à Nice
L’atelier s’adresse à toutes les personnes impliquées dans l’utilisation d’animaux à des fins scientifiques, concepteurs et applicateurs de procédures, soigneurs, vétérinaires, membres de structures chargées du bien-être animal et de comités d’éthique, membres des autorités en charge de la protection animale. Le nombre de places par atelier est limité à 40 personnes.
Priorité est donnée aux membres de l’AFSTAL, sans exclusive. Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes sûrs de participer.
En cas d’empêchement ou de désistement après votre inscription, contacter l’AFSTAL rapidement pour libérer la place réservée.
Session du 24/04/2025
Horaires : 9h à 13h
Centre Méditerranéen de Médecine Moléculaire, Nice
0€
Cette session est complète.